


Les MED BED et la réélection de Trump 2024 2025
des opérateurs de lits médicaux formés (MedBeds) prêts à déployer la technologie de guérison quantique à tous les humains
Un secret qui change la vie et que Biden et l’État profond cachent désespérément ! Les MedBeds ne sont pas seulement des machines avancées : ils constituent une technologie révolutionnaire basée sur la guérison quantiqu .L’élite a dépensé des milliards pour cacher au public l'existence de cette technologie.
Ces appareils interagissent avec le corps à un niveau quantique, renouvelant les cellules et éliminant les maladies, le vieillissement et même les troubles génétiques.
Chaque MedBed fonctionne en générant un champ à haute fréquence qui entre en résonance avec l’ADN humain et reconfigure les cellules endommagées à leur état sain d’origine.
Imaginez surmonter des années de maladie ou de traumatisme en quelques minutes seulement ! Alimentée par l’informatique quantique avancée et l’énergie du point zéro, cette technologie utilise des ressources gardées secrètes par l’État profond depuis des décennie
Pourquoi ont-ils gardé le secret jusqu’à présent ?
C'est simple : les grandes sociétés pharmaceutiques prospèrent grâce à la maladie. Si le public découvrait l'existence des MedBeds, l’industrie pharmaceutique multimilliardaire s’effondrerait du jour au lendemain.
En tant que marionnette de ces élites, Biden n’avait pas l’intention de permettre à cette technologie d’atteindre les masses. Trump le savait. Par conséquent, même sous l’administration Biden, il s’est déplacé en secret et a installé des MedBeds dans les ailes « en construction » d’hôpitaux et d’installations militaires sélectionnés afin qu’ils ne soient pas visibles aux regards indiscrets de l’État profond.
Les signes étaient partout, depuis les améliorations mystérieuses jusqu’aux hôpitaux de haute sécurité jusqu’aux bases militaires éloignées se préparant à la révolution des MedBeds.
Ces lits médicaux nécessitent une formation spécialisée, c'est pourquoi l'équipe de Trump prépare secrètement
des « médecins quantiques » – un réseau d'opérateurs agréés qui seront prêts à être déployés en masse une fois que Trump prendra ses fonctions.
Chaque séance MedBed s'adapte aux marqueurs génétiques et physiologiques uniques de chaque patient, faisant de cette technologie un traitement véritablement personnalisé
Le plan de Trump comprend :
-
Des centres MedBed indépendants .
-
Des hôpitaux traditionnels pour garantir l'accès à tous et contourner la mainmise des grandes sociétés pharmaceutiques sur les soins de santé.
Dans ces centres travailleront des travailleurs fidèles, qui non seulement exploiteront les lits, mais les protégeront également d’éventuelles tentatives de sabotage de la part de l’État profon
En plus de la guérison, les MedBeds ont également :
Une composante cognitive qui peut restaurer les souvenirs,
Augmentent la clarté mentale,
Débloquent les capacités refoulées, brisant ainsi le conditionnement mental qui maintient les gens sous contrôle.
​
Une fois que le public découvre la vérité derrière les fausses informations, la structure de contrôle s’effondre.
Une fois que Trump prendra ses fonctions, les MedBeds seront déployés dans tout le pays, contournant les formalités administratives liées aux décrets et donnant accès aux personnes.
C’est la révolution que les élites craignent le plus. L’empire des grandes sociétés pharmaceutiques est sur le point de s’effondrer et le monde tel que nous le connaissons sera changé à jamais.
Le compte à rebours a commencé.
Les lits d’hôpitaux sont prêts et la réélection de Trump est la dernière étape pour nous libérer tous.
Une fois dévoilés en Amérique les MED BED également installés dans le monde entier entreront en fonctionnement . (Julien Assange)