




LaHoChi signifie :
-
Le son « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences les plus élevées
-
Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.
-
Le son « Chi » est la force de vie, l’énergie universelle de vie.
Par conséquent, le Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière et de guérison actuellement transmise, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains.
Le lahochi permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.
Considérée par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie d'imposition des mains est différente du Reiki Usui.
​
Quelles sont les différences entre Le LaHoChi et le Reiki ?
​​​
-
​​Avec le LaHoChi, la position des mains a toute son importance, car les mains reproduisent des ondes de forme qui viennent renforcer l'efficacité de l'énergie reçue.
-
Il n'y a qu'un seul degré en Lahochi.
-
Le lahochi Ne contient pas de symbole ce qui rend son apprentissage beaucoup plus aisé.
-
lorsque l’on pratique le soin Lahoch, il est mis en place automatiquement un sceau de protection.
-
Attention à ceux qui vous font croire pour vous soutirer de l'argent, qu'il faut plusieurs degrés d'initiation pour le Lahochi. Vous êtes enseignant et praticien au premier et unique degré.
-
Il y a cinq positions des mains en LaHoChi sur le devant du corps.
-
Le LaHoChi augmente énormément et très rapidement le niveau énergétique .
​
​
​
-
Avec le Reiki, il est possible de ne pas toucher le corps directement, et de placer les mains dans ou au-dessus de l'aura (corps énergétiques).
-
Il se compose d' une douzaine de positions différentes des mains que l'on placera comme cité plus haut sur le devant du corps puis ensuite sur le dos .
-
Le Reiki demande de mettre en place des protections afin de se protéger d’éventuelles énergies négatives.
-
Le Reiki est un processus d’apprentissage long qui contient des symboles à intégrer.
-
Il se compose de plusieurs degrés donc de plusieurs initiations.
​​​​
Tout évolue en même temps que la conscience des êtres humains , et c'est ainsi que les énergies du Reiki ont été je ne dirai pas remplacées, mais surpassées par les énergies du Lahochi qui sont aujourd'hui bien plus puissantes. les diverses écoles de Reiki et les diverses appellations du Reiki ainsi que les prix exorbitants des initiations plus ou moins nombreuses selon les écoles font que cela a porté tord au Reiki. C'est ainsi que le Laochi est né. reçu en canalisation par (Fred Sailor) nommé Satchamar, disciple pendant plus de vingt ans des maîtres Sathya Sai Baba et Meher Baba.
UNE SEULE ECOLE, ET UNE SEULE INITIATION .
Qui peut se faire initier au Lahochi ?
N'importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C'est par la pratique et l'ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique unique de LaHoChi est que le Maître LaHoChi maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur.
Cette protection s'oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance LaHoChi.
Le La Ho Chi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres systèmes de soins. Il permet d'accéder et d'intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées ouvrant à la conscience multidimensionnelle.
Le La Ho Chi restructure et équilibre les corps subtils de l'Etre, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
L'Auto-traitement est un outil très puissant qui permet d'intégrer les différentes informations reçues lors de l'initiation et d'amener la guérison profonde en soi-même.
Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne entre 3/4n d'heure et une heure. Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.
Les bienfaits du Lahochi sont multiples, voici une liste non exhaustive, fournie par Elizabeth CHANDLER :
-
Le Lahochi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
-
Le Lahochi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
-
Le Lahochi introduit des vibrations de couleur et de santé.
-
Le Lahochi améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple.
-
Le Lahochi charge de vibrations les essences florales et minérales.
-
Le Lahochi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.
-
Le Lahochi ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
-
Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras.
-
Le Lahochi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
-
Le Lahochi dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
-
Le Lahochi élargit le champ d’énergie.
-
Le Lahochi place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
-
Le Lahochi place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
-
Le Lahochi active le corps de lumière.
-
Le Lahochi accélère la guérison et les dons spirituels.
​
Comment se passe une séance de LaHoChi
​
Dans une session courante de guérison holistique de LaHoChi, on utilise cinq positions des mains sur le corps du receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Une fois qu’un environnement propice a été créé : ( bougies, musique appropriée ). On peut demander au receveur de s’étendre sur le dos sur une table de massage ou si la session se fait à distance la personne s'installe le plus confortablement possible en position allongée. Les genoux peuvent êtres surélevés en étant au-dessus d’une serviette enroulée ou d’un coussin. Une couverture peut être utilisée pour une douce chaleur . Souvent un bandeau ou un support délicat pour le cou aide le receveur à être plus profondément relaxé.
Mon expérience personnelle :
En tant que Maître Reiki et également initiée au Lahochi je m'autorise à avancer quelques remarques que j'ai pu enregistrer au cours de mes séances de soins :
L'énergie du Reiki est très puissante et le corps doit s'habituer. C'est la raison pour laquelle on demande un intervalle d'au moins 3 mois entre chaque degré.
​
Lorsque je donne des soins Reiki, l'énergie me laisse comme engourdie, détendue, comme en dehors du monde dans un bien-être très appréciable, Il en est de même pour le receveur de ces soins holistiques.
​
Lorsque ce sont des soins de Lahochi, c'est plus subtil. Je reste bien ancrée à la terre et bien consciente de ce monde, la chaleur dans les mains est très forte, une sensation de brûlure, pas de chaleur, de brûlure plus ou moins forte selon le besoin du patient et c'est amusant c'est une brûlure indolore.
Ceci est mon expérience personnelle et vous pouvez vous aussi décrire vos expériences via le formulaire de contact Je vous répondrai. Andréa
Apprenez le LaHoChi très facilement
Pourquoi s' initier ?
L’ Initié va pouvoir se faire un auto-traitement et faire des soins aux membres de son entourage qui en demandent. Dans son quotidien, il peut faire appel à l’énergie du Lahochi pour se protéger, purifier un lieu, un environnemen ou de la nourriture.
L'initiation :
Le Lahochi utilise l’Energie Universelle. Prendre la décision de s'initier est une décision importante dans sa vie que l'on ne prend pas à la légère. Il est fortement conseillé de rechercher auprès d'une personne initiée toutes les informations souhaitées qui vous amèneront à bien saisir le sens profond de cette décision.
​​
Si vous choisissez alors de vous initier vous recevrez le rituel de l'initiation qui fera de vous un praticien et vous pourrez initier à votre tour. Il vous sera remis un manuel et un certificat d'initiation. Prévoyez une journée de 10 h à 17 h.
Une période de 21 jours est nécessaire à l'intégration des énergies et à la stabilisation du taux vibratoire. Pendant cette période buvez beaucoup.
​
Tarif de l'initiation​
Il vous sera demandé de régler les frais d'impression et préparation du manuel : 25 € et le coût de l'initiation est fixé à 55€.
Inscription pour les initiations : envoyez un message via le formulaire de contact.


